vendredi 14 février 2014

Un jour comme un autre, c'est possible...

Le romantisme, c'est vraiment pas mon truc et vu l'ours qui m'accompagne, c'est mieux ainsi !
Même Google nous rappelle qu'on est le 14 février et que les cœurs sont de rigueur...

Aujourd'hui, mon plus grand souhait était de voir le compteur des médailles françaises en ski alpin décoller. Raté, mais c'était une belle course. Oui je regarde la première manche au saut du lit, et la deuxième sur ma pause déjeuner :) On ne se refait pas !
Alors, ce soir, ce sera théâtre en bande et beaucoup de bières, histoire de se conforter dans le côté "Non à la St Valentin". C'est peut-être surfait d'éviter sciemment d'être à deux ce soir là, puéril de devoir se rassurer sur son non-romantisme... Mais ça me/nous convient bien comme ça, c'est le plus important, non?
Point de liste de cadeaux ici.... Plutôt des visuels qui rappellent bien qu'un bouquet de fleur, c'est attentionné, mais qu'assurer au quotidien, c'est la meilleure façon de changer et d'améliorer la vie quotidienne de sa Valentine !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire